Le monde d'aujourd'hui devrait être Amour
Qu'avons-nous compris de notre passé pour vivre aujourd'hui et demain dans l'Harmonie
Rien !!!!
Des gens, ceux qui ont le pouvoir, ceux qui sont censés être instruits, intelligent, ne cherchent qu'à semer la zizanie, la discorde, avec tout le mensonge qu'ils peuvent envoyer, en utilisant toutes les sources modernes.
Mais quelle fierté !!!!
Ils n'ont malheureusement rien compris à la vie, au sens de la vie, d'aujourd'hui et de demain.
Nous pourrions vivre tous sainement, joyeusement, aux lieux de cela, une poignée de personnages, nous envoient les uns contre les autres.
Nos richesses pourraient être partagées et éviter de nombreux incidents : ceux qui meurent de faim, ceux qui sont malades ou sans-abri.
Au lieu de cela, le monde s'éparpille dans des futilités avec toutes leurs convictions, qui ne sont que leurs convictions et l'abus du pouvoir.
Ils seraient préférables de vivre dans l'harmonie.
Dans un Monde libre, en écoutant, en se comprenant les uns les autres
Plutôt qu'obligé, pire qu'obligé, contraindre les gens.
Ce n'est pas à cela que doit servir la médecine, qu'elle soit conventionnelle ou pas.
Cette fameuse "pandémie" que nous subissons depuis plus d'un an, est la preuve que ni les politiciens, ni le corps médical et scientifique n'ont su instaurer un climat de paix, de calme, de confiance et d'harmonie.
Qui a tort, qui a raison ?
Tout le monde et personne.
Ils s'en sont servis pour limiter, cacher la précarité, en instaurant un climat de peur, de doute, de méfiance, en se servant d'un prétexte vieux comme le monde, la santé et la mort. C'est donc un échec.
Personnellement, plutôt que d'imposer un vaccin, pourquoi personne ne s'intéresse à ceux qui sont déjà naturellement immunisés, pourquoi cela devrait-il être vacciné obligatoirement par un vaccin qui n'est toujours pas homologué ?
Et bien d'autres questions sont en suspens, l'efficacité de ce vaccin ? les effets indésirables dans les années à venir ? l'ampleur de cette pandémie ? Son réel taux de mortalité ?
Mis à part la surmédiatisation, la propagande des médias, 18 mois après, je ne vois rien et je soigne en moins de 24 h, tous les cas que j'ai eut. Qui sont moins nombreux que les cas de cancers…
Autant de questions qui représentent la Vie de chacun.
Aimons-nous les uns les autres.
Écrire commentaire