Croire ou ne pas croire au magnétisme ou aux bienfaits du massage, c'est une chose.
Une personne peut ne pas y croire, mais essayer, et souvent essayer c'est adopter.
Il y a ceux qui doutent et refusent d'essayer (massage ou magnétisme), ils sont persuadés que cela ne leur fera pas d'effets. Même s'ils poursuivent une autre pratique qui ne leur apporte aucun mieux depuis de nombreuses années et ils continuent à souffrir sans aucune amélioration.
C'est parfois étonnant !
(Et dommage pour eux, et non pas pour moi qui suis là pour les soulager.)
Puis, il y a ceux qui ont toute confiance et s'en remettent aux bonnes énergies. Quitte à dépenser plus sans être remboursé par la Sécurité sociale.
Parmi eux, certains veulent un miracle rapidement, d'autres savent attendre et en percevoir les bienfaits avec le temps pour obtenir ce fameux miracle.
Il y a ceux qui prennent le temps de prendre soin d'eux et de leur corps à travers un massage.
Il y a ceux qui repoussent à demain, à demain, à demain et quand ça va mieux ou que la douleur ou le stress s'atténue (ou plutôt se cache dans une attitude) comme ça va mieux, ils se disent, j'irai demain ou après-demain, ou après-après-demain.
Les attitudes, les ressentis, les raisons, les croyances sont différentes d'une personne à une autre.
La vérité, c'est qu'un massage régulier est bon pour le corps et l'esprit, pour vivre mieux.
La vérité, c'est que mon énergie à travers mon magnétisme que je donne à chaque personne est puissante. C'est un véritable don que je transmets à travers un massage, ou un soin par magnétisme en direct ou par photo.
Parmi ceux-là certains savent que c'est un privilège de me connaître tandis que d'autres vont minimiser mes qualités.
La vérité, c'est que quels que soient vos ressentis, vos impressions, votre foi, vos perceptions, les effets sont bien réels.
La vérité, c'est que plus on prend soin de son corps, moins, on est malade et sujet aux virus. Par conséquent, on vit mieux et si nous sommes moins malades, nous vivons plus longtemps, c'est logique.
Mieux le sang circulera. Moins de tensions, il y aura. Moins de stress, moins de maladies cardio-vasculaires. Etc. la liste est longue, très longue.
..... Ludovic Rousseau .....
Aimons-nous les uns les autres
Écrire commentaire