Les antibiotiques ce n'est pas automatique.
En France, et ce n'est pas moi qui le dit, mais les autorités compétentes, nous consommons beaucoup trop d'antibiotiques, d'antidépresseurs, d'anxiolytiques, etc.
Il faudrait savoir pourquoi ?
Y a-t-il un mal-être général ?
La méthode la plus simple pour éviter ou diminuer cette surconsommation, c'est de prendre soin de soi, par un massage et également d'autres thérapies comme la sophrologie, la méditation, le magnétisme et bien sûr le massage.
Le magnétisme est la première méthode de soin naturellement, sans contrainte, elle permet de détendre.
Le massage est aussi une méthode naturelle pour se détendre, le massage ne date pas d'hier, il est (officiellement apparu) il y a plus de 6.000 ans.
Personnellement, je dirais que le massage comme le magnétisme sont apparus avec l'homme.
Quand une personne a mal quelque part, elle va se toucher en posant sa main à l'endroit qui est douloureux, depuis la nuit des temps, il en est ainsi. On les appelait des guérisseurs, tout simplement.
En 2023, la race humaine oubli l'essentiel, prendre soin de soi de façon naturelle.
Alors que dans le même temps, elle se bat pour une écologie, une idéologie d'un monde meilleur, pour manger sainement, etc.
Il y a un contraste avec la manière de faire, et la réalité de ce qui se fait.
Les médicaments ne devraient servir qu'en dernier recours, après des soins naturels, pour se détendre et si vous vous faites entretenir par un massage, vous aurez moins de problèmes physiques ou psychiques.
Pour éviter, le stress, les angoisses, la déprime, le burn-out, les problèmes de peaux qui-sont dus à ce que je viens de citer la plupart du temps.
Un massage devrait être remboursé, c'est la première leçon. (4 par an)
L'argent étant souvent un obstacle.
Mais à combien estimez-vous votre vie ?
Faut-il attendre d'être cassé pour prendre soin de soi ?
Vous économisez toute votre vie, pour votre retraite et pas pour votre santé, pour prendre soin de vous.
Passerez-vous une bonne retraite si vous n'avez pas pris soin de vous avant ?
Nous avons tous un système immunitaire en nous, nous sommes conçus avec, il faut juste leur permettre d'agir au moment où le corps en a besoin, c'est le rôle d'un magnétiseur, réveiller les anticorps qui sommeillent en vous. Il n'y a pas de miracles (sauf à Lourdes).
Prenez soin de vous.
Écrire commentaire