Le corps et l'esprit, l'un ne va pas sans l'autre
Nous avons besoin des deux pour vivre, c'est un équilibre
Une personne qui se sent bien dans sa tête, se sent bien dans son corps
Une personne qui se sent bien dans son corps, se sent bien dans sa tête
Lequel domine l'autre, le corps ou l'esprit ?
Je pense que c'est l'esprit : L'esprit domine, il reçoit et fournit les informations au corps, et sur la façon d'être, de percevoir, de ressentir, de se sentir bien dans son corps (que l'on soit gros ou maigre, beau ou moche, petit ou grand, peu importe les raisons et les mots qui sont souvent une perception d'un autre) L'esprit fournit les informations au corps pour bouger, parler, écouter, voir, entendre et pour se guérir lors de maladies ou d'accidents.
La perception : certaines personnes ne vont pas forcément croire au "pouvoir" ou plus précisément au don que je possède. Et pourtant il est bien réel, ce n'est qu'une perception, une conception qu'ils peuvent avoir, bien souvent à tort d'ailleurs. Tout comme la beauté n'est que perception d'une personne à l'autre sur une personne.
Et du coup, ils se privent eux-mêmes de la possibilité à recevoir ce don que je transmets.
Ce don que je possède, justement, il permet d'équilibrer les choses, les sens, la vision, l'esprit selon les besoins des gens. Simplement, sans domination de ma part, je transmets, je réveille en vous plus concrètement le meilleur de vous-mêmes qui peut être enfoui quelque part. Il suffit juste de se laisser aller, de se détendre.
Donc l'esprit est important et ne fait qu'un avec le corps, j'en parle donc ici dans mon site avec les citations, les pensées positives qui peuvent vous accompagner, vous aider comme cela m'a accompagné toute ma vie pour faire ce que je fais aujourd'hui.
C'est un partage de mon expérience, tout simplement.
Une expérience de ma vie qui me permet aujourd'hui de pouvoir aider n'importe quelle personne à mieux vivre, se sentir bien, avoir moins de douleurs, à vivre plus objectivement, à oublier des souvenirs passés souvent douloureux et des tas d'autres raisons qui sont propres à chaque personne sur qui j'ai travaillé.
Le massage est un entretien du corps qui permet de se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Le massage, c'est une façon de remercier son corps, de l'apprécier, d'en prendre soin simplement.
Écrire commentaire